Nous sommes actuellement le 28/03/2024 15:07

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 22/02/2012 05:49 
Hors-ligne
Lecteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19/06/2011 07:09
Message(s) : 10
Localisation : La Rochelle
Image

Collection Fleuve noir

Citer :
La Guerre des Clones vient d'éclater lorsque le Maître Jedi Jorus C'Baoth demande au Sénat de subventionner son projet ambitieux, une expédition visant à coloniser les régions inconnues de la galaxie. Si, dans un premier temps, le gouvernement bureaucrate s'y oppose, C'Baoth réussit finalement à gagner le crédit politique dont il a besoin pour réaliser son rêve et organiser le vol vers l'Infini.
Ce que les maîtres ignorent encore, c'est que le maléfique Dark Sidious s'intéresse de très près à cette mission. Une fois dans l'espace, le Jedi devra non seulement lutter contre cet ennemi redoutable mais encore se soustraire aux attaques du machiavélique Thrawn, un alien d'une intelligence peu commune.
C'Baoth, qui pensait partir pour un simple voyage de reconnaissance, se retrouve pris dans une guerre dont l'enjeu se révèle être sa propre survie...


Mon avis :

L'histoire se situe après "la menace fantôme", 5 ans environs après.

En fait ce qui m'a plus dans ce livre, c'est le nouveau peuple que l'on découvre (les Chiss). Un personnage (le commandant Trawn) est impressionnant.

Le combat pour former un autre monde (but du vol vers l'infini) est très excitant. Moi je me vois bien dans ce vaisseau :D .
Un projet gigantesque mais tellement indispensable dans l'époque de Palpatine.

Enfin, je vous le conseille vraiment si vous aimez le coté star wars et le coté aventure vers de nouveaux mondes.


Je vous mets un lien utile, pour que vous visualisiez, lorsque vous lirez ce livre, certains mondes, certaines races, des vaisseaux etc... ce qui est bien pratique mais pas indispensable bien sur :

http://www.starwars-universe.com/hp.php

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB