Nous sommes actuellement le 28/03/2024 10:46

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 15/03/2007 18:34 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
Image

    Un chasseur l'épie, la poursuit, la traque... Un tueur froid qui sait que les pires cauchemars sont les plus longs... Un artiste cruel qui aime attendre l'heure du crime parfait... Cette fois, il faudra plus qu'un miracle pour que Brooke Yeager échappe à son bourreau. Quinze ans plus tôt, elle avait dit adieu à l'enfance en découvrant le cadavre de sa mère baignant dans le sang sur un lit de roses blanches. Face à elle, l'arme au poing, la visant à la tête, l'assassin, Zachary Tavell... Son beau-père ! Coup de chance, elle avait pu fuir. Aujourd'hui, coup de malheur, Zach vient de s'évader de la prison spéciale où il purgeait une peine à perpétuité. C'est à son tour de répandre la mort lente à laquelle l'avait fait condamner le témoignage de Brooke. C'est à son tour de se venger. La vie tranquille que Brooke s'était bâtie à Charleston a déjà tourné à l'horreur. Tout a basculé avec le meurtre surprise d'une de ses amies. Le premier d'une longue série. Car Zach a prévu d'éliminer tous les proches qu'elle aime. Salement. En les torturant. En les annihilant. Et en ne laissant vivre que ceux qu'il peut manipuler... Pour qu'ils l'aident à refermer sur Brooke le piège fatal... Que commence la battue... Frissons garantis jusqu'à la dernière page.


Je le commence à peine!
On me l'a prêté en me disant du bien. :D

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/03/2007 18:58 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Hummm! C'est alléchant...
J'attends ton commentaire Fabien pour le mettre sur ma liste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/03/2007 08:16 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/07/2006 14:40
Message(s) : 368
Localisation : Maine et Loire
Je me disais bien que le nom me disait quelque chose. Moi, j'ai celui ci dans ma PAL :
Image
Il suffira d'un cadavre. Et le rêve tournera au cauchemar. Le paradis, à l'enfer. Il suffira d'un cadavre. Et Point Pleasant, la bien nommée, paisible bourgade sur les rives de l'Ohio, se transformera en un échiquier féroce et sanglant. Il suffira d'un cadavre. Et commencera la plus inexplicable des traques... Pourtant Adrienne et Skye, sa fille avaient trouvé là, dans cette petite ville de province, un havre et un refuge. Elles pouvaient même croire en avoir fini avec les difficultés et les peines de la vie. Mais la découverte du corps dénudé, inanimé, brutalisé, de leur meilleure amie est venue tout bouleverser. Que faisait Julianna dans cette chambre de l'hôtel La Belle Rivière, à la sinistre réputation ? Y retrouvait-elle clandestinement un amant. Qui pouvait-il être ? Et le gardien, retrouvé mort, carbonisé dans l'incendie de sa maison, en savait-il trop ? Les uns après les autres, les proches de Julianna se voient tous menacés. L'étau se resserre autour d'Adrienne et de Skye. Toujours plus dangereusement. Tant il est vrai que seuls les cadavres sont parfaitement muets. Et que, pour eux, seuls, les secrets sont éternels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18/03/2007 08:08 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
La maison d'édition, La table ronde, en parle comme de la reine du thriller. Bon!... Je sais que je ne connais pas tut le monde (loin s'en faut... :lol: ) mais j'avais jamais entendu parler d'elle. Alors pour une reine, je me suis dit qu'elle se faisait discrète.

Je l'ai commencé sans a priori. Une lecture agréable du coup au final. Mais de révolutionnaire. Pour les véritables aficionados de thriller qui n'ont plus rioen à se mettre sous la dent. :???:
Vous trouverez assez vite l'astuce scénaristique quant au coupable. Mais il se laisse lire avec plaisir. Il fait partie de ces petits polars qui ne surprennent pas mais font passer un moment!

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB