Nous sommes actuellement le 28/03/2024 14:07

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2011 16:44 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08/05/2011 07:47
Message(s) : 938
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon
Je viens de finir L'accro du shopping a une soeur. C'était une nouvelle fois très drôle tout en étant exaspérant. Cette Becky est vraiment la reine des cruches. Non seulement elle est accro au shopping mais en plus, à chaque fois qu'il y a une bourde à faire, on peut être sûr qu'elle la fait. On dirait qu'elle ne se rend compte ni de ce qu'elle fait ni de ce qu'elle dit. En plus, elle est quand même très soupe au lait. Pourtant, on se passionne pour ce qui lui arrive et c'est toujours un vrai moment de détente que de la retrouver.
Le passage où elle reçoit ce qu'elle a acheté pendant sa lune de miel est tordant.
Je crois que je ne vais pas attendre longtemps pour lire la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/07/2011 11:10 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
J'ai vu le film et je n'ai pas accroché du tout à l'histoire... :oops: J'ai trouvé ça tellement vide et superficiel que ça ne m'a pas donné envie de lire les bouquins !

C'est une erreur ? Les bouquins sont moins vides de sens ? Le film n'est pas si fidèle que ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/07/2011 11:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
De mon point de vue, le film est à oublier le plus vite possible. :beurk: :beurk: :beurk:

Les bouquins sont plutôt sympas à lire, bon c'est plein de bons sentiments, on a souvent envie de claquer Becky, mais j'avoue que je l'aime bien quand même.
Une petite pause sans prise de tête ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/07/2011 13:31 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
J'aime bien lire les trucs légers et frais quand vient l'été :grin:
Je pense que je vais me laisser tenter par le 1er... Pis on verra si la mayonnaise prendra ! :mrgreen:

Merci pour ta réponse Montse ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14/07/2011 16:14 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08/05/2011 07:47
Message(s) : 938
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon
Bon, c'est vrai que ce n'est pas à lire quand on est déjà énervé parce que là, on jette le livre par la fenêtre.
L'avantage, c'est que c'est tellement énorme que ça permet de relativiser...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/08/2011 10:22 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 18:45
Message(s) : 770
J'ai lu le dernier tome pendant les vacances, Mini accroc du shopping, et j'ai été déçue par rapport aux autres tomes. Autant Becky peut parfois être très idiote tout en restant attachante, autant dans ce dernier tome elle m'a vraiment agacée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/08/2011 09:04 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Ayé ! J'ai lu le premier de la série... C'est très léger et ça se lit bien. J'avoue que j'avais vraiment envie de tarter l'héroïne par moment ! : sifflote :
Mais globalement, ça se lit sans prise de tête même si "ça ne casse pas trois pattes à un canard" :mrgreen:

J'ai tout de même préféré "Les petits secrets d'Emma" de la même auteure :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19/06/2012 13:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
J'ai fini Mini-accro du shopping qui vient d'ailleurs de sortir en poche :

Image
Citer :
La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky. Un malheur n’arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping. Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d’un tour dans ses sacs…


Après une période d'adaptation au début du livre (il faut avouer que c'est loin d'être de la grande littérature), je me suis bien éclatée, une fois de plus, avec cette cinglée de Becky.
Encore une fois, elle va au delà de nos espérances avec toutes ses folies et sa part de naïveté qui fait le charme du personnage. Et le pire c'est qu'il lui arrive d'avoir de très bonnes idées, même en temps de crise, car oui, même Becky va souffrir de cette satanée crise...
Etant assez fan de shopping, (mais rien à voir avec Becky, je vous rassure, ma CB n'appréciant que très moyennement ce genre de plaisanterie :mrgreen: ), j'avoue que le passage où elle fait l'inventaire de sa garde-robe m'a bien fait rire et m'a même rappelé quelques souvenirs... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10/01/2014 07:13 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 11:10
Message(s) : 2166
Localisation : Yvelines - Région Parisienne
ça fait un bail que je n'ai pas lu les aventures de Becky !
Je vais me plonger dans l'accroc du shopping attend un bébé !
Je crois que j'en étais restée là !!

_________________
http://lire-lire-lire.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB