Nous sommes actuellement le 28/03/2024 09:57

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 02/01/2007 05:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

Entre couches et biberons, lessives et goûters, difficile de s'improviser détective ! Jennifer Weiner lance la première comédie suspenso-familiale, tout simplement irresistible...
Un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de boulot, elle passe son temps à courir après les d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville où il ne se passe jamais rien. Jamais rien ? Voire ! Alors qu'elle se rend chez sa voisine Kitty, elle la découvre morte, un couteau planté dans le dos.
Kate décide de mener l'enquête. Facile à dire. Car à Upchurch les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square... Entre deux tournées de lessive, Kate est bien résolue à démasquer l'assassin de Kitty...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/01/2007 05:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Un livre sympa si on aime le "style" Desperate Housewifes.
Même si le livre est truffé de touches humoristiques, j'ai eu un peu de mal à accrocher car trop "américaniser" à mon goût, normal me direz-vous l'auteur est Américaine ... :shock: (C'est certainement pour ça alors :? )
L'histoire reste agréable et ce livre à l'avantage de mêler humour et suspens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/10/2011 16:47 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Je l'ai lu récemment et je suis assez d'accord avec toi Raven pour le côté "Desperate"... Du moins, c'est le sentiment qu'on a au début !
Car pour ma part, rapidement je me suis lassée ! Contrairement à la série dont on parle qui gère bien le suspens et nous ballade de foyer en foyer, dans ce roman on s'ennuie vite et on se demande où veux en venir l'auteur ! :?
Une héroïne frustrée, qui a des enfants mais qui les regrette presque, un mari qu'elle oublie vite dès qu'elle entend parler de son ex, un crime avec une pseudo enquête... Bref, pour moi la mayonnaise n'a pas pris du tout !
(Comme quoi, tu n'es pas la seule Raven :mrgreen: )

Pourtant, je suis plutôt fan des comédies/enquêtes...
Si vous êtes attirés par ce genre, comme moi, je vous recommande plutôt un des livres de "Janet Evanovich" ou encore la série "Bubble" de Sarah Strohmeyer. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/11/2011 08:45 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 08:07
Message(s) : 908
J'ai essayé de lire ce livre, car j'aime bien les polars mêlant humour comme les livres de Janet Evanovitch... mais celui ci je n'arrivais pas à rentrer dedans... j'ai lu une centaine de pages et j'ai abandonné...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB