Nous sommes actuellement le 18/04/2024 08:05

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 28/10/2013 06:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
Ari, 17 ans, a souvent pensé que quelque chose clochait chez elle : elle a les cheveux blancs depuis toujours et des yeux d’une drôle de couleur argentée. Lorsqu’elle découvre une lettre laissée par sa mère –décédée quand elle était petite, elle sait qu’elle doit trouver sa réelle identité : sa mère y évoque une malédiction familiale et lui ordonne de fuir… Sa seule piste : la Nouvelle-Orléans, détruite après Katrina, désormais aux mains des neuf familles les plus riches et les plus puissantes de la ville. Dont aucune n’est humaine…
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce roman est un pur moment de bonheur !
On va de surprise en surprise et la première d’entre elles est l’utilisation de la mythologie grecque au milieu de vampires, sorciers et autres personnages légendaires.



Belle et Mortelle tome 2
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Spoiler: Afficher
Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui dérober. Ari est bien décidée à rester la jeune femme a normale qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. A commencer par la petite vampire violet qu'Athéna a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée...


Diabolique tome 3
Image

Spoiler: Afficher
Ari a réussi à repousser les sorts de la démoniaque déesse Athéna. Mais pour combien de temps ? Elle doit très vite trouver une solution pour se défaire de la malédiction de Méduse qui poursuit les femmes de sa famille depuis des siècles. Le remède se trouve peut-être dans une relique, la Main de Zeus, détenue par l'élite de la ville. C'est aussi ce que cherche depuis toujours Athéna... Ari doit mettre la main sur cet objet magique avant la déesse pour son bien et celui de toute la ville, de ses amis et de celui qu'elle aime, Sebastian...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28/10/2013 06:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas ouvert de sujet concernant cette série .... :marteau:
J'avais adoré le tome 1 et le tome 2 va faire partie de mes très prochaines lectures !

Une histoire de monstres vivant dans une Nouvelle-Orléans complètement dévastée qu’évoluent ces personnages pour le moins surprenants.
Une histoire passionnante et bien écrite et franchement par moment je me demande ce qui a fait que je ne me suis pas ruée sur le tome 2 plus vite ... Peut-être le manque de temps :oops: :marteau:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB