Nous sommes actuellement le 28/03/2024 07:29

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Déjà trop tard - John Rector
Message Publié : 23/10/2015 14:34 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 11:10
Message(s) : 2166
Localisation : Yvelines - Région Parisienne
En cours de lecture et vraiment pas mal du tout

Image

Jake Reese est professeur de littérature dans une université américaine. Il vit dans une petite maison de style Tudor proche du campus avec son épouse Diane qui travaille pour une galerie d'art. Sa vie est tranquille, voire ordinaire, et cela lui convient. Mais son passé est nettement plus trouble : il a grandi dans les quartiers chauds et il a un casier judiciaire bien rempli. Et aujourd'hui, il semblerait que ce passé soit sur le point de le rattraper.

Le troisième roman de John Rector est un thriller intense et fascinant qui montre le prix à payer pour les crimes du passé. Quand deux hommes attaquent Jake sur un parking, lui coupent un doigt et lui volent son alliance, il pense qu'il s'est simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais quand la situation empire radicalement et que Diane disparaît, Jake se rend compte qu'il va devoir faire face à la menace.

Bientôt, Jake n'a plus rien à perdre et il part en quête de la vérité. À mesure que son passé révèle des secrets insoupçonnés, son avenir proche prend une tournure de plus en plus inquiétante...

_________________
http://lire-lire-lire.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17/11/2015 16:34 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 11:10
Message(s) : 2166
Localisation : Yvelines - Région Parisienne
Auteur inconnu pour ma part que j'ai bien fait de découvrir.

Voici un roman qui ne laisse pas une seconde de répit, on ne s'ennuie jamais, j'ai eu l'impression qu'il se passait toujours quelque chose à chaque page.

Un homme au passé trouble qui mène maintenant une vie d'homme marié, une vie rangée et tranquille et soudain tout bascule et on cherche à savoir pourquoi et lui aussi cherche à savoir pourquoi. Il nous entraîne dans sa quête de la vérité.

Au fur et à mesure des pages, tout commence à s'éclairer, l'auteur nous laisse quand même quelques zones d'ombre histoire de laisser planer le suspense presque jusqu'à la fin.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, même si parfois j'ai eu l'impression d'un roman un peu simpliste, cela dit cela va droit au but sans fioritures...

_________________
http://lire-lire-lire.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18/11/2015 05:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Il a l'air intéressant et la couv est très belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21/06/2017 07:43 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Lecture sympathique. Sans grande surprise pour ma part. Je ne me suis pas beaucoup attachée au personnage principal, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Comme le dit Sofihm, pas de fioritures ici, pas de descriptions, l'auteur va droit au but. Pas de temps mort, les actions s'enchainent un peu vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB