Nous sommes actuellement le 28/03/2024 10:36

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 19/06/2007 06:09 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Ce sujet est reservé aux avis et commentaires sur L'Evangile selon Satan. Pour continuer la discussion avec Patrick Graham c'est par ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/06/2007 18:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Raven a écrit :
L'évangile selon Satan à reçu le 23 mai le prix des Maisons de la presse 2007 :grin:

Félicitation à m'sieur Graham

Du coup mon hypermarché habituel en a reçu plusieurs exemplaires avec le bandeau "Prix des maisons de la presse" et ils sont bien en vue dans le rayon polars !!!!! (si mes souvenirs sont bons, il ne l'avait jamais eu en vente jusqu'à présent).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/06/2007 18:46 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
montse a écrit :
Raven a écrit :
L'évangile selon Satan à reçu le 23 mai le prix des Maisons de la presse 2007 :grin:

Félicitation à m'sieur Graham

Du coup mon hypermarché habituel en a reçu plusieurs exemplaires avec le bandeau "Prix des maisons de la presse" et ils sont bien en vue dans le rayon polars !!!!! (si mes souvenirs sont bons, il ne l'avait jamais eu en vente jusqu'à présent).


C'est quoi comme hyper ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/06/2007 18:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Un "petit" Leclerc !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/06/2007 19:06 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
montse a écrit :
Un "petit" Leclerc !

Ah c'est bien Leclerc. merci Leclerc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/06/2007 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Je viens de faire connaissance avec Marie (je suis au début du livre) le style me plais beaucoup les auteurs français sont vraiment aujourd'hui aussi forts que les anglophones Pour nous faire frissonner dés les premieres pages :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/06/2007 18:39 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
stfoch a écrit :
Je viens de faire connaissance avec Marie (je suis au début du livre) le style me plais beaucoup les auteurs français sont vraiment aujourd'hui aussi forts que les anglophones Pour nous faire frissonner dés les premieres pages :D


Merci stfoch. oui on va continuer à leur croquer des parts de marchés et des morceaux de mollets aux anglophones. Non mais. Bonne continuation avec Marie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/06/2007 18:52 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/06/2007 16:02
Message(s) : 211
Localisation : Caen
Monsieur Graham, vous devriez avoir de faire trembler les jeunes filles tard le soir :schock:
Suite aux commentaires laissés sur le forum, je me suis plongée dans L'Evangile ... je n'ai lu q'au début de la deuxième partie et je suis déjà séduite : on est pris dès les premières lignes, l'atmosphère est intense et l'intrigue est très rythmée :coeur2:

_________________
Forum du livre de Caen : des auteurs, des dessinateurs, des rencontres avec des lointains lecteurs, de la musique.... Le bonheur....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/06/2007 19:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Attention Mr Graham, des compliments de Sofy ce n'est pas rien, je vous prévient...
Ce n'est pas que la demoiselle en soit avare (de compliments), bien au contraire, mais elle a très bon goùt en matière de romans, je peux vous le garantir...
Ma liste et ma pile de livres ont doublé de volume depuis que je la connais... :oops:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/06/2007 18:49 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Sofy a écrit :
Monsieur Graham, vous devriez avoir de faire trembler les jeunes filles tard le soir :schock:
Suite aux commentaires laissés sur le forum, je me suis plongée dans L'Evangile ... je n'ai lu q'au début de la deuxième partie et je suis déjà séduite : on est pris dès les premières lignes, l'atmosphère est intense et l'intrigue est très rythmée :coeur2:


Heureux de faire votre connaissance Sofy. Et heureux que l'Evangile vous accroche. Deuxième partie, vous êtes à présent entre les mains de Marie. Je ne me fais donc pas de soucis. A très bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/06/2007 18:51 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Belgarpat a écrit :
Attention Mr Graham, des compliments de Sofy ce n'est pas rien, je vous prévient...:

J'en prends bonne note belgarpat, ça fait doublement plaisir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/06/2007 19:41 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/06/2007 16:02
Message(s) : 211
Localisation : Caen
GRAHAM a écrit :

Heureux de faire votre connaissance Sofy. Et heureux que l'Evangile vous accroche. Deuxième partie, vous êtes à présent entre les mains de Marie. Je ne me fais donc pas de soucis. A très bientôt


Plaisir partagé Monsieur GRAHAM. Je suis rassurée si je suis "entre les mains de Marie" mais pour combien de temps....
Après ma petite ballade du soir sur les sites de mes petits camarades, je retourne me plonger dans "Votre Evangile" :fool2:

_________________
Forum du livre de Caen : des auteurs, des dessinateurs, des rencontres avec des lointains lecteurs, de la musique.... Le bonheur....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24/06/2007 17:56 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
Je viens de finir L'Evangile selon Satan :cry:

Comme je l'avais dit dans un autre sujet, on accroche tout de suite à l'histoire.

J'ai bien aimé car la lecture n'est pas alourdie par les références historiques, les personnages semblent crédibles, l'intrigue est prenante, les passages les plus "durs" nous empêchent de dormir ("merci, j'ai même dormi avec la lumière de ma lampe de chevet, tellement le début du livre est....hum, comment dire, très bien décrit" :oops: ).

C'est en prenant plaisir à cette lecture que je me dis, vivement le prochain roman.

Je me permets d'ajouter, que pour une grande sensible ( :oops: ben oui, faut de tout pour faire un monde), je n'apprécie pas habituellement dans mes choix de lecture les livres avec de telles descriptions de massacres.

Cette histoire m'a légèrement rappelé Les Loups de Fenrhyder d'A. Covin, car on se sent pas très rasurée le soir en fermant le livre.

En définitive, je suis satisfaite de mon achat et du temps que j'aurai passé à le lire. Merci M. Graham.

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/06/2007 05:27 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Deelja a écrit :
Je viens de finir L'Evangile selon Satan :cry: les passages les plus "durs" nous empêchent de dormir ("merci, j'ai même dormi avec la lumière de ma lampe de chevet, tellement le début du livre est....hum, comment dire, très bien décrit" :oops: )

Lol ! désolé Deelja. Non, en fait c'était le but. Je suis heureux en tout cas que l'Evangile vous ai plu. Je planche sur le suivant aussi vite (et bien) que possible. il est chaud. très chaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/06/2007 12:33 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:10
Message(s) : 156
Localisation : Dans le Sud !
Ce livre est excellent , je suis agréablement surprise.

j'avance doucement car j'ai peu de temps à moi mais franchement j'aime énormément, le genre n'est pas sans me rappeller l'excellent Mr Alec Covin, le tueur est redoutable et ne fait pas dans la dentelle et puis l'analyse de Mary, sa capacité de voyance est extremement bien rendue, on a vraiment l'impression d'être avec elle à la place des victimes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB