Sofy a écrit :
Bonsoir Monsieur Graham, Granville me tente bien mais je vais jouer ma capricieuse : est-ce que Caen ou Bayeux sont inscrit sur votre planning d'août ?
Bon je vais me déconnecter du site, j'ai un roman sur ma table de nuit qui m'appelle.... je commence à parler de prêtres exorcistes au travail... il faut vraiment que j'y retourne.... Cet evangile a un étrange pouvoir.....
Et j'aimerai vraiment découvrir l'auteur qui se cache derrière, alors peut être à bientôt "en chair et en os" (elle me fait frémir cette expression!!!!!)
Malheureusement pour l'instant sont programmés Granville (grosse maison de la presse) et peut être Pont l'Evêque. comme je le disais sur l'autre discussion je ne suis hélas pas maitres du planning et comme le réseau totalise plus de 800 points de vente ça va être hard de tous les faire mais on prévoit de tourner aussi cet hiver donc je vais tâcher de me renseigner.
Sinon oui l'Evangile a un pouvoir. Vous verrez. on croit que c'est mort mais ça revient. j'ai expédié tout à l'heure 70 autres pages du suivant à mon éditeur qui les a lu en 3/4 d'heures (le bougre) et qui m'a appelé ensuite en me disant "allez Graham soit pas vache tu vas pas me laisser comme ça sans savoir la suite, allez siteplé envoie moi la suite maintenant". il est totalement drogué à Marie Parks ce garçon, c'est bien.