Nous sommes actuellement le 28/03/2024 09:23

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 18/05/2020 08:43 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17/10/2006 14:00
Message(s) : 2073
Localisation : Belgique- BW
Ah ça oui!! :love2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18/05/2020 11:39 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Quelle fille ne craque pas sur les bad boys ?? J'aimerai bien le savoir !!
Mais Negan quand même !! Il a... Il est... C'est Negan quoi :love2: :love2:

Soit il est vulgaire, il n'a pas de cœur et c'est une grosse enflure mais je sais pas, il a THE truc quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26/12/2021 14:47 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Image
Citer :
Alors que l'épidémie explose aux Etats-Unis, et que Rick Grimes tente de retrouver sa famille et de se construire un avenir, son frère - Jeffrey - se trouve en Europe, à Barcelone, plus exactement. Il va devoir tenter de survivre, aidé de Claudia, une jeune catalane qui a très vite pris la mesure des événements dramatiques auxquels ils sont confrontés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26/12/2021 14:48 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
L'ultime récit de survie après l'Apocalypse... Se poursuit sur le vieux Continent !

Est-il encore utile de présenter le comics The Walking Dead ? Je ne pense pas !
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai aperçu ce comics au détour d'un rayon ?!
Un nouvel opus ?! Ni une ni deux, il a fini dans mon sac pour se retrouver dans ma PAL... Où il est resté à peine deux jours... Bah oui, que voulez-vous, j'adore cette série !

Et c'est un sacré changement car ce sont de nouveaux dessinateur et scénariste qui sont aux commandes.
Et étrangement, c'est pareil mais en différent lol :mrgreen: Comme une impression de rentrer à la maison mais avec de nouveaux meubles.
Bref, j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Quel plaisir de retrouver mes zombies préférés ! (Ouais ça paraît bizarre de dire ça mais bon, je les adore ces zombies).
Et même si on change de continent et de personnages, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série originelle. Et joli petit clin d'œil à la fin :wink:
Et cerise sur le gâteau, pompom sur la pomponnette, un comics spécial Negan était inclus ! Ahhhh... Negan :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Là aussi ce fut un réel plaisir de retrouver ce personnage que l'on aime détester, ou que l'on déteste aimer (c'est comme vous voulez).
Certains diront que c'est pour se faire de l'argent facilement alors que la série est terminée. Peut-être... Mais j'ai adoré me replonger dans l'univers zombiesque et j'en redemande !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB