Nous sommes actuellement le 28/03/2024 22:34

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 10/11/2007 19:03 
Hors-ligne
Bibliothéquaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/10/2006 17:23
Message(s) : 1958
Je viens de le finir! Il est super. J'ai adoré. Je l'ai lu en 2 jours. J'ai bien aimé la fin car je ne m'attendais pas à une fin comme celle ci. Vraiment ce livre ne m'a pas déçu. Vous devez le lire à tout prix il en vaut vraiment la peine. :cool:
En tout cas maintenant je vais me méfier de Claire :mrgreen:

_________________
Après la pluie le beau temps!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/11/2007 06:57 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Je l'ai commencé hier soir...et j'ai éteinds fort tard, impossible de lacher ce livre!
J'en suis au 3/4 et j'ai du mal à ne pas me replonger dedans...mais j'ai des tonnes de choses à faire :x

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/11/2007 07:19 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 02:23
Message(s) : 1697
Quoi? Déblayer la neige devant ta porte? :mefie:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/11/2007 08:47 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
+ faire monter mes pneus neige
+ aller chez le coiffeur...important ça le coiffeur! :lol:
+ faire les courses
+ préparer mes menus pour le week-end
+
+

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/11/2007 09:03 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 02:23
Message(s) : 1697
Donc, si je comprends bien, pendant qu'on se tapera la salle surbondée de Sang d'Encre( c'est à souhaiter vue les menaces de grèves) toi tu popoteras bien cool pour tes invités!...

hé ben on s'en fiche :p :p parce que NOUS, :teletubbies: on ira" a la pêche aux moules, moules, moules.... :bleh2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/11/2007 16:14 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Comment elle floode notre Nicole! Han pas bien ça!

Je viens juste de le finir. C'est comme dit Red, de la mégabombequidéchiresarace ce livre. Elle m'a baladée jusqu'au bout la miss Giebel! En plus la lecture est agréable, des phrases courtes, percutantes, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Jouez tous au concours, sinon, courez l'acheter!

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/11/2007 19:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Content que cela te plaise dupetitbois il te reste plus qu'a lire les deux premiers de ses romans aussi puissants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/11/2007 13:54 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Et là, c'es pas ballot, rominet ? : sifflote :

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/11/2007 14:00 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
: sifflote : Non pas ballot... :wink:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/11/2007 14:17 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Super, merci :grin:

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/11/2007 21:26 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
J'en suis à la moitié et j'adore même si certains passages sont un peu longs (mais c'est pour faire durer le suspens :mrgreen: ), j'ai hâte de savoir ce qu'elle lui veut !!! :twisted:

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/11/2007 22:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
« Le Point » donne la parole à des figures locales et à des personnalités de la ville, ceux qui la « font », y travaillent, la construisent ou s'y produisent. Points de vue croisés de citoyens de tous horizons qui partagent le même indéfectible amour pour leur cité et sa rade, connue pour être la plus belle du monde, après celle de Rio. Pour Toulon il y a Kaine Giebel

Citer :
36 ans, écrivain, auteur de romans policiers. Elle sera de la Fête du livre, ce samedi 17 novembre, sur la place d'Armes, à la rencontre de ses lecteurs. Elle y dédicacera son dernier ouvrage, « Les morsures de l'ombre », un thriller psychologique qui vient de sortir au Fleuve Noir.

Ses adresses. Si elle sort peu, Karine Giebel aime tout de même aller au Bonheur est dans le potager (41, rue Blaise-Pascal), un restaurant du quartier du Mourillon. Là où, précisément, elle travaille en tant que fonctionnaire à la communauté d'agglomération, à la direction des transports. « Le bonheur y est dans l'assiette, surtout , s'enthousiasme-t-elle. La carte change régulièrement et on y trouve des recettes très raffinées, originales, avec des mélanges salé-sucré, d'inspiration parfois provençale, parfois exotique... On est toujours surpris. Il y a aussi un grand choix de tartines, des sortes de bruschetta délicieuses, au poisson, à la viande, au fromage. » Karine Giebel vante encore l'accueil « chaleureux », les cocktails et les prix très raisonnables de la maison, où elle vient aussi parfois dîner. Plus près de chez elle, elle s'installe de temps en temps à l'une des grandes tables en bois de La Coquette, dans le quartier de Saint-Jean-du-Var (124, avenue Joseph-Gasquet). Elle apprécie beaucoup le cadre de cette vieille bâtisse et son grand parc. « Quand il fait beau, je viens déjeuner d'une simple grillade. Ce n'est pas de la cuisine très élaborée mais on se sent vraiment bien à l'extérieur, à l'ombre de ces arbres très vieux et immenses. »

Les balades. Karine n'apprécie plus la mer qu'à la basse saison. Elle adore alors marcher, en partant de la plage de Fabrégas (à La Seyne), sur le sentier du littoral, qu'elle emprunte jusqu'à la chapelle de Notre-Dame-du-Mai, au cap Sicié, point culminant de la balade. « J'aime beaucoup ce chemin qui surplombe plein de petites criques isolées, dont certaines ne sont accessibles que par la mer. » Ecolo convaincue, elle va parfois marcher avec son compagnon du côté des salins, à Hyères, pour regarder les oiseaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/11/2007 06:10 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
Fini !!!!! C'est simple j'ai dévoré ce livre ! J'aime beaucoup les phrases courtes, très percutant....Même si Ben n'est pas blanc et Lydia à moitié timbrée, on s'attache aux personnages....Le suspens est garanti : va t'il s'en sortir ou pas ???? Très bon livre avec une fin terrible !
Un très très bon moment !!!!!!!!!!

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10/12/2007 07:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Fini aussi et waouh quelle claque ! Vraiment un grand moment de suspens ! Et la fin :schock: je ne m'en suis pas encore remise.
Ce qui est sûr c'est que Les morsures de l'ombre m'ont vraiment donné envie de découvrir ses 2 premiers romans. :cool:
Pour les plumes qui ne l'ont pas encore lu, dépêchez-vous c'est vraiment de la mégabombedelamortquituesarace ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10/12/2007 09:19 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
Justement je le commence!!!
La vie est bien faite, hein?.... :mrgreen:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB