Tu n'as pas a t'excuser jarod. Heureusement la liberté de choix existe. J'aimerai simplement savoir si effectivement tu as lu un de mes romans pour porter un jugement sur
tous les écrits de polars au féminin; tu as raison, la sensibilité n'est pas la même et nos romans s'adressent certainement à un autre public. Chacun des lecteurs doit trouver du plaisir dans le temps qu'il consacre à un roman, et il y a un grand choix de romanciers pour combler chacun d'eux. Comme toi, il m'est arrivé de laisser tomber un roman que l'on disait excellent.
Je ne m'en offusque pas, les lectrices sont nombreuses à aimer ce genre, peut être parce qu'il se rapproche davantage de la réalité, mais d'autres préfèrent fuir les événements prévisibles et s'évader dans une autre dimansion, loin du réel. Le droit au rêve...n'est ce pas le plus merveilleux?Parmi mes fidèles, j'ai de plus en plus d'hommes, Je pense que c'est mon côté enquêtes et milieu de la nature qui leur plaît. Alors, as tu commencé l'un des miens, et si oui, dis moi ce qui te dérange. Et si c'est la sensibilité et la psychologie ce sera bien ton droit.