Alors que certains plumistes s'amusaient, ceux qui reviennent du salon de montigny. d'autres ont travaillé pour payer les poupées de leurs filles.
J'ai aussi eu le temps de terminer meutres a la carte de Kathy Reichs. Ce forum en a peut parler donc je me sacrifie. Vous m'avez fait découvrir tellement de bons livres
Née à Chicago, Kathy reichs est antropologue judiciaire à Montréal et professeur d'antropologie à l'université de Charlotte en Caroline du Nord. Elle fait partie des cinquante antropologues judiciaires certifiées par l'Américan Board of Forensic Antropology.
elle a écrit plusieurs romans déjà dead, passage mortel, mortelle décisions, voyage fatal, secrets d'outre tombe, os troubles, meutre à la carte et tombeau ouvert.
Elle collabore aussi a la séries télévisées bones( il ya un autre topic sur ce sujet)
Je tiens a préciser que son héroine tempérance Brennan est plus fragile dans ses bouquins que l'héroine de la télévision. Les romans se passent a Montréal et en Caroline du Nord. Je la recommende plus précisément pour vous, pour découvrir la métropole québécoise. On y apprend les noms des rues, son histoire son architecture.
elle agrémente toujours ses romans sordides de détail amusant, quand elle nous parle de sa libido envers son cher Ryan. Policier a la sureté du Québec.
Dans d'autres forum, j'ai lu que certains l'ont comparés a Patricia Cornwell. J'avoue ne pas connaître mais je sais que ce n'est pas flatteur. D'autres forumistes laissaient entendrent que madame Cornwell, elle est un peu....
Pour en revenir à Madame Reichs et son héroine tempérance, je vous dirais de vous lancer. Les histoires sont tordus, tempérance fouine, on tente de l'intimider, elle se jete dans la gueule du loup mais heureusement Ryan est la.
Voila ce que je peux vous dire sur cette auteur
A+