C'était supposé être un simple enterrement de vie de garçon...
Une blague sans conséquence. Mais, quelques heures plus tard, quatre de ses meilleurs amis sont morts et Michael Gharrisson a disparu. Il ne reste que trois jours avant le mariage... Le commissaire de police Roy Grace, lui-même hanté par la disparition de sa femme, est contacté par la fiancée de Michael, folle d'angoisse, le policier découvre que celui qui devrait en savoir plus, l'associé de Michael, n'a rien à dire.
Mais qu'il a beaucoup à gagner... le malheur de l'un pourrait faire la fortune de l'autre... Découvrez le commissaire Roy Grace, le premier officier de police qui admet avoir recours au paranormal...
Ce livre est génial, fantastique etc... J’ai vendu a ce jour 100 ex de ce livre qui a reçu le prix polar international a cognac!!! Ça été un gros coup de coeur de libraire pour moi depuis le mois de mars.
J’ai écris plusieurs mails a l'auteur qui m'a répondu gentiment, j’attends avec impatience le mois de mars 2007 pour le deuxième opus de Roy Grace commissaire anglais.
C’est l'histoire d'un enterrement de vie de garçon qui tourne mal, 4 garçons décident de faire une mauvaise blague au futur marie, c'est de l'enterrer vivant dans un cercueil en plein milieu de nulle part, et bien sur ils ont bu, ils ont un accident de voiture, tout le monde meurt sauf l'associe qui n'était pas la et qui ne veut rien dire car il a des choses à cacher. je vous ai raconte les 5 premières pages du livre sur 450 pages.
L’auteur nous mets tout de suite dans l'ambiance... il y a bcp de suspense et de rebondissements!!! une fois qu'on l'a commence,on peut plus s'arrêter... nuits blanches garanties!!!
Jarod
Les autres livres de Peter James sur Plume Libre
La mort leur va si bien