Alors bonjour à tout mes collègues de France ou autre pays dans le coin ^^ je vais vous faire découvrir une auteure d'ici qui est très populaire je vous en parle parce que je sais que c'est livre ont été sortie en France, donc je vous la présente à l'instant Anne Robillard qui a écrit la saga des chevaliers d'émeraude...
Je vais un peu parler de l'histoire...
C'est un roi qui avec l'aide d'un magicien donne des pouvoirs à des hommes forts qui étaient membres de la garde royal,mais un jour les chevaliers utilisèrent leur pouvoir pour s'entretuer ou pour leur bénéfice alors le magicien les tua tous et des centaines d'années plus tard un roi qui dirigeait le royaume d'émeraude (avouer que vous vous attendiez pas à ce nom
) décida de reformer les rangs de chevalier,s mais cette fosi ci il éduquerait les enfants dès leur jeune âge....donc il fit porter des messages partout et des milliers d'enfants viennent au chateau et passe des tests seulement 7 sont retenus 6 garçons et 1 fille puis ils vivent ensemble en suivant des cours de magie, de forces et de connaissance et finalement ils deviennent chevalier, mais je vais arrêter là pour pas dévoiler les punchs j'espère que mon résumé est clair et qu'il vous donnera envie de les lires parce qu'ils m'ont attiré et depuis je les lis à chaque sortie je les lis en une fraction de soirée tellement que je les adores ^^
http://www.chevaliersdemeraude.comvoici le site dédié à la saga et aux autres livres écrits par l'auteure.
Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.
Au moment où les compagnons d’armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.
Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d’Enkidiev et repousser les forces du mal.
EN FRANCE