Il est le temps d'apporter mon point de vue sur ce bouquin que j'ai terminé cette semaine. il est vrai lorsqu'il est temps de choisir un livre, je me fis beaucoup plus a vos avis, qu'au commentaire dityrambique d'un quatrième de couverture conçu pour vendre. Pour ma part je ne les lit pas et on dirait qu'il est écrit pour des gens qui lisent peu, or comme tout le monde qui participent a des forums lisent énormément, ben on en a vue d'autres.
En ce qui me concerne je l'ai obtenue grace à plume libre
et je vous remercie, cepandant, il m'a orienté vers d'autres achats, pratiquement au même moment sort le magicien et shadow man. Malgré vos commentaires qui disent que c'est livres sont magnifiques, moi je me dis que j'ai déjà, un livre sur les tueurs en séries, de plus, pour ma part, après avoir dévoré du Chattam, du Thilliez ou du Grangé. Un sur deux arrive un peu tard.
J'estime toutefois que M . Mosby a plus écrit un roman sur l'abandon et la culpabilité. C'est le point central de ce thriller. tous ces personnages se sentent coupables d'abandonner leur proche, ils se sentent abandonnés. ce n'est pas un thriller sur les tueurs en séries. Le meurtrier ici n'est pour moi qu'un accesoire pour démontrer sa thèse sur l'abandon.
C'était mon opinion sur ce livre;
belougas