Je remets ici les commentaires des Plumes sur "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"
Bria a écrit :
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. Gros coup de coeur pour celui-ci, tendre, émouvant, qu'on ne peut que dévorer.
Le fond n'est pas nécessairement très original, mais la forme particulière de Levy nous plonge avec plaisir dans cette histoire.
Encore merci à l'équipe de PL, sans ce concours je ne l'aurais probablement pas lu avant des mois !
Taylor a écrit :
j'ai refermé hier avec beaucoup de tristesse le dernier roman de Marc Lévy.
Une très belle histoire tantot drole tantot émouvante comme sait si bien le faire l'auteur.
si on nous donnait la chance d'avoir quelques jours en plus avec un être cher récemment disparu. Saisirait-on cette chance ??
La vie est faite de tellement de surprises qu'à mon avis il ne faut pas hésiter.
mcchipie a écrit :
Mon appréciation :
Comment décrire ce livre? Qui ne rêve pas d'avoir quelques jours pour dire à nos êtres chers qui viennent de nous quitter combien on les aime, combien on voudrait mieux les connaître, combien on voudrait qu'il nous pardonne le mal qu' on a pu leur faire? J'ai adoré ce livre.
Lisez le... Il nous fait comprendre qu'il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard.