Nous sommes actuellement le 21/12/2024 13:48

Le fuseau horaire est UTC-1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29/12/2006 20:58 
Hors-ligne
Lecteur curieux

Message(s) : 310
Image

C'était supposé être un simple enterrement de vie de garçon...
Une blague sans conséquence. Mais, quelques heures plus tard, quatre de ses meilleurs amis sont morts et Michael Gharrisson a disparu. Il ne reste que trois jours avant le mariage... Le commissaire de police Roy Grace, lui-même hanté par la disparition de sa femme, est contacté par la fiancée de Michael, folle d'angoisse, le policier découvre que celui qui devrait en savoir plus, l'associé de Michael, n'a rien à dire.
Mais qu'il a beaucoup à gagner... le malheur de l'un pourrait faire la fortune de l'autre... Découvrez le commissaire Roy Grace, le premier officier de police qui admet avoir recours au paranormal...

Ce livre est génial, fantastique etc... J’ai vendu a ce jour 100 ex de ce livre qui a reçu le prix polar international a cognac!!! Ça été un gros coup de coeur de libraire pour moi depuis le mois de mars.
J’ai écris plusieurs mails a l'auteur qui m'a répondu gentiment, j’attends avec impatience le mois de mars 2007 pour le deuxième opus de Roy Grace commissaire anglais.
C’est l'histoire d'un enterrement de vie de garçon qui tourne mal, 4 garçons décident de faire une mauvaise blague au futur marie, c'est de l'enterrer vivant dans un cercueil en plein milieu de nulle part, et bien sur ils ont bu, ils ont un accident de voiture, tout le monde meurt sauf l'associe qui n'était pas la et qui ne veut rien dire car il a des choses à cacher. je vous ai raconte les 5 premières pages du livre sur 450 pages.
L’auteur nous mets tout de suite dans l'ambiance... il y a bcp de suspense et de rebondissements!!! une fois qu'on l'a commence,on peut plus s'arrêter... nuits blanches garanties!!!
Jarod

Les autres livres de Peter James sur Plume Libre
La mort leur va si bien

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/12/2006 06:49 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14316
Bon Jarod, maintenant ça suffit ! Les pauvres lecteurs que nous sommes n'arrivons plus à suivre tout tes conseils :wink:
Miss Parker, reviens capturer Jarod STP, promis on te donnera un coup de main :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/12/2006 08:36 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13584
J'avais vu ce livre à sa sortie, mais une critique un peu mitigée m'avait dissuadée de l'acheter ... Va falloir remédier à cela d'ici un moment

P.S. je suis avec vous pour la capture de Jarod mais chut on lui dit rien 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/12/2006 09:54 
Hors-ligne
Lecteur curieux

je suis un genie imcompris certes, je suis l'oeil de moscou, j'ai des dossiers sur chacun d'entre vous!!! si vous etes pas sage, je vais spoiler pleins de livres lol
jarod

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06/01/2007 12:08 
Hors-ligne
Lecteur curieux

peut etre l'auteur Peter James va venir dedicacer son livre "comme une tombe" a ma librairie "les cyclades, 80 bd de la republique,92210 saint cloud. Pour le moment c'est en pour parler, quand j'aurais plus de news, je vous tiendrais courant!!!
L'annee 2007 commence fort...
La librairie est grande ouverte a ceux qui veulent venir voir l'auteur !!!
affaire a suivre
jerome

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06/01/2007 18:21 
Hors-ligne
Modérateur

Jarod, tiens-nous au courant concernant cette dédicace dans ta librairie. Je viendrais avec plaisir :D
D'autant plus que maintenant je sais ou se trouve ta librairie (en face du Monop :wink: ), je suis passée devant tout à l'heure mais malheureusement je n'avais pas le temps de m'arrêter. (en fait je passe devant assez souvent mais je n'avais jamais fait attention :oops: ).

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06/01/2007 18:34 
Hors-ligne
Lecteur curieux

bien jouee montse, c'est la ou se cache la librairie, je vous tiendrais au courant mais c'est pas sur a 100/100... si tu passes a l'occasion, t'as qu'a venir me dire coucou maintenant tu n'as plus d'excuses lol. meme le grand chef est passe me dire coucou, il se reconnaitra lol
jerome

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2007 06:14 
Hors-ligne
Lecteur curieux

Message(s) : 156
je l'ai pas encore fini mais j'arrive au bout , je dirais donc mon avis quand je l'aurais fini, quelques petits bémols mais dans l'ensemble l'intrigue semble facile mais diabolique... :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2007 08:02 
Hors-ligne
Libraire

Message(s) : 3377
ce livre je l'ai lu cet été et j'ai bien aimé.
:D Miss Parker

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/01/2007 14:47 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13584
Peter James vient de confirmer sa venue aux Quais du Polar

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/01/2007 16:01 
Hors-ligne
Lecteur curieux

Message(s) : 156
:shock: ouaissss!!! yessssssss!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10/02/2007 08:41 
Hors-ligne
Modérateur

Commencé hier et j'en ai déjà lu les 3/4 :shock:
Pour l'instant c'est super prenant, les pages défilent !
Je reviens vous en parler dès que je l'ai terminé :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11/02/2007 10:11 
Hors-ligne
Modérateur

L'intrigue est passionnante et originale, belle montée en puissance du suspense tout au long du livre. Les personnages sont attachants notamment Grace. Des chapitres courts qui font que l'on a du mal à arrêter notre lecture.
Seul tout petit bémol à mon goût : j'ai trouvé le dénouement somme toute assez classique.
Cela reste un très bon moment de lecture et je n'hésiterais pas à acheter le nouveau roman de Peter James qui doit sortir en mars.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03/06/2007 12:18 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 5734
Je viens de le finir en poche, mais comme l'a dit montse ci-dessus, c'est un très bon Thriller très prenant et c'est certain que les chapitres courts donnent un rythme d'enfer... :)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/06/2007 16:53 
Hors-ligne
Librophage

Message(s) : 1708
Je l'avais commencé puis j'avais décroché...sympa mais je ne suis pas à fond dedans. Il n'empêche que je le reprends ce soir...Mon avis ds qques jours !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure