Présentation de l'éditeur
Quand une filature de routine se solde par les deux meurtres les plus atroces de sa carrière, l'inspecteur Joe Lucchesi quitte la police de New York et s'installe, avec femme et enfant, dans un village paisible au sud-est de l'Irlande. Ils sont heureux, ils sont à l'abri. Mais ils sont sur le point de vivre un cauchemar plus terrifiant que tous ceux qu'ils ont laissés derrière eux : Katie, l'amie de leur fils, est retrouvée morte dans les bois qui bordent leur
maison. Tourmenté par les rumeurs qui circulent au sujet de sa famille, Joe se lance dans une enquête solitaire, dangereuse, à l'issue incertaine. Car son fils lui ment. Sa femme lui ment. Et un tueur l'attend au tournant.
Alors Dark house ... Ca commence pas mal ... comme le dit le 4eme de couverture une filature un crime odieux et … et … et … plus rien, le calme plat. Des personnes en veux tu en voilà à force de s’y perdre entre qui est un tel et qui fait quoi… Entre le jardinier et le plombier où peut être que c’était le maçon …Les flashbacks ou l’on nous raconte la jeunesse du « Tueur en série » et de son copain. On passe du coq à l’âne au beau milieu d’un chapitre. J’ai longtemps attendu que l’histoire démarre (je crois que j’attend toujours)
Je n’ai pas vraiment accrochée avec ce livre.